CO-construire: le rendez-vous des Intelligences Collectives en Wapi

Après le succès de la première édition, CO-construire, la Rencontre des Intelligences Collectives, revient en Wallonie picarde pour trois jours placés sous le signe de la collaboration et du partage. Du 28 au 30 août, CO-construire propose de découvrir, vivre, tester, partager des outils et des méthodes d’intelligence collective, le tout dans des formats innovants et baignés de convivialité.

CO-construire, c’est un évènement :
- Autour des intelligences collectives, différent et participatif
- Où la collaboration et le partage seront les filtres qui guideront tous les aspects du projet
- Qui ambitionne modestement de secouer les consciences pour les amener à co-construire un monde plus juste et solidaire
- Convivial où les rencontres occuperont une place dominante
- Opensource où tout sera mis en ligne et disponible sous licence « creative commons »

Vous souhaitez stimuler l’implication de vos collaborateurs et l’employabilité durable grâce à une nouvelle organisation du travail ? Le codéveloppement est un puissant levier d’évolution pour toute entreprise et toute organisation qui l’adopte. Les méthodes d’intelligences collectives permettent de résoudre ensemble des problématiques dans un cadre structuré et bienveillant.

Cliquez-ici pour en savoir plus et découvrir le programme de cet évènement qui se déroulera sur le site de l’Institut Saint-Luc à Ramegnies-Chin (Chaussée de Tournai 7).

Date de publication: 14/06/2019